MENU

CLUB TRAX @REX CLUB

759
0

TRAX est le magazine de référence des musiques électroniques en France depuis 1997, et ses évènements sont l’occasion de réunir sa communauté autour du meilleur de la scène locale à la scène internationale.

Pour cette nouvelle Club Trax, ce sont Nina Kraviz et Low Jack qui viendront agiter le dancefloor du Rex Club.

NINA KRAVIZ

Nina Kraviz est productrice, Dj, et chanteuse. Magicienne sibérienne de la musique électronique, elle fait régulièrement escale au Rex, transcendant le club par ses sélections enchanteresses. Faisant la part belle aux influences 90s, aux mélodies tripantes et aux sonorités hypnotiques et dansantes, elle lance en 2014 son propre label трип (prononcez “trip”), dont le premier né est la compile The Deviant Octopus. La belle a également signé le tout dernier mix Dj Kicks. A l’image d’une alchimiste alliant la glace et le feu, Nina Kraviz fusionne techno industrielle et groove sensuel avec un talent qui n’est plus à confirmer.

 

LOW JACK

Le parisien Low Jack est un habitué des soirées Club Trax. Reconnu pour son univers aux sonorités industrielles et house, il a fait ses premiers pas chez Get The Curse, puis a signé sur Delsin et In Paradisum. Plongeant dans ses racines honduriennes pour en puiser l’essence, il a sorti en 2014 son premier album intitulé Garifuna Variations sur le célèbre et respecté L.I.E.S., le label new-yorkais de Ron Morelli.