MENU

RELEASE THE GROOVE @LES CAVES DE PARIS

0
13346
0

► MAURICE FULTON
Souvent associé à ses contemporains Carl Craig, Derrick May ou encore Franckie Knuckles, le travail du producteur américain a été entendu sur d’innombrables hits « House », « Garage », et notamment sur le plus connu « Gypsy Woman » de Cristal Waters. Eclectique dans ses productions (ayant également travaillé pour des labels comme DFA ou Warp), comme dans ses mixes, vous aurez le plaisir de l’écouter pendant 2h dans le Club. Le célèbre magazine anglais The Wire disait : « Maurice Fulton is probably the most rhythmically inventive producer working in electronic dance music right now. »

► NICK V
Né à Manchester NICK V fait partie de la House culture de la première heure. DJ Parisien depuis 1994, d’abord au légendaire club Le Queen, il enchaîne de mythiques résidences dans la capitale : Guys & Dolls, Otra Otra, Ballroom et aujourd’hui Mona pour un pubilc mélangé et ouvert d’esprit. Principalement House les sets de Nick peuvent également incorporer de multiples genres tels que Disco, Beats, Funk, HipHop ou Jazz. Son style, deep et puissant, se bâtit sur une large culture musicale et un sens dynamique du mix sur disques vinyls, son support de prédilection. Passionné de danse, Nick intègre la dimension positive qu’elle apporte lors de ses résidences sous la forme de cours ou de balls (compétitions). Nick est également manager Parisien pour le site de streaming de pointe 22tracks, pour lequel il programme les playlists Deep House et Beats. Il fait partie du conseil d’administration de l’association Technopol, et exerce à temps partiel le métier de consultant en acoustique architecturale.

► PIERRE WAX
C’est dans les années 70 que Pierre Wax découvre ce qui allait devenir sa marque de fabrique en tant que DJ: la disco. Il est membre fondateur du Goldrush, sorti une compilation de re-edits et en prépare un deuxième volume. Pierre ne cessera de collecter et de mixer tout ce qui touchera la disco… jusqu’à nu disco avec notamment sa vague de re-edits qu’il s’efforcera de faire partager

EVENT FACEBOOK:  https://www.facebook.com/events/1004380139668833/