MENU

RELEASE THE GROOVE @JAVA

0
8633
0

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ***RELEASE THE GROOVE*** ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

◾ Jamie Tiller ( Music From Memory)
◾ The Hustler (DDD)

▸ Minuit > Aube
▸ 5€ avant 1h / 10€ après
╲ ╲ ╲
La Java
Concerts & Club – www.la-java.fr/
105 rue du Faubourg du Temple
M° Goncourt / Belleville

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Release The Groove est né avec l’envie de faire découvrir à un large public les nouvelles formes de musiques électroniques, parfois considérées à défaut comme peu accessibles. C’est avec des soirées mais aussi une émission de radio que Release The Groove s’est donné pour ambition de rendre intelligible cette culture musicale contemporaine, en invitant des artistes incontournables de cette scène grandissante. C’est à travers des projets toujours plus prometteurs que RTG souhaite explorer et faire partager les musiques électroniques de demain qu’elles soient dance music ou expérimentales. Release The Groove donne à entendre les fers de lance de la scène musicale électronique, ceux qui en assurent son avant-gardisme, son dynamisme, son renouveau et son éclectisme.

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

► Jamie Tiller
Il est le fondateur de l’excellent label Music From Memory
spécialisé dans la réédition de pépites oubliées des années 80. Respecté pour être un top-digger européen, il est également derrière le crew responsable du disquaire culte Red Light et de la radio éponyme, basés à Amsterdam. Son spectre large (de la proto-House africaine à l’Euro-boogie en passant par la Synth-pop japonaise) et sa soif inextinguible de faire découvrir des musiques synthétiques méconnues promettent de vous faire redéfinir votre vision de la dance music.

► The Husler aka DDD
Collectionneur de vinyles depuis la fin des Années 90, The Hustler se consacre exclusivement à la musique en 2010, période où, semble-t-il, il n’est pas le seul à vouloir défendre un certain éveil français. Conjointement à la création de son label DDD, il devient disquaire et co-fonde La Source en 2013 puis DDD dans les locaux de Club Mate en 2017. Qu’il s’agisse des soirées qu’il organise, de la boutique ou de son label, la musique célébrée est celle qui va là où on ne l’attend pas. The Hustler bouscule la barrière des genres, sans cheveux ni paillettes.
————————–————————–————–

Pour toutes informations (demande de partenariat, jeux concours, référencements et agenda, informations supplémentaires) vous pouvez nous joindre par mail aux adresses suivantes :
josselin@pre-face.com