MENU

Objectif Tokyo 2020 : La relève

0
4849
0
D’après une idée originale de Preface, un nouveau documentaire sera produit sur les nouvelles disciplines qui feront leur entrée aux JO en collaboration avec Alessandra Sublet.

Prochainement, RMC Story diffusera « Objectif Tokyo 2020 : La relève« , un documentaire inédit proposé par Alessandra Sublet.

5 nouvelles disciplines vont faire leur entrée dans le monde très fermé du sport olympique; le base-ball (et softball) fera son retour, alors que le surf, l’escalade, le karaté et le skateboard participeront pour la première fois à la grande messe olympique, qui comme tous les 4 ans, sera l’événement le plus suivi au monde. Une nouvelle épreuve a également été annoncée : le BMX, avec le BMX freestyle park.

Ce documentaire suivra pendant l’année précédant les JO le parcours de ces nouveaux athlètes français qui défileront derrière le drapeau tricolore à Tokyo. Il nous fera découvrir les coulisses de cette préparation, le processus de sélection de ces athlètes, leurs parcours, et leur ressenti à la veille de la compétition.